Le 25 décembre approche à grands pas et votre grand-mère vous relance tous les 2 jours pour savoir ce qui vous ferait plaisir ? Si vous êtes en manque d'idées (Go Pro HD 3 : trop cher, nouvelle fringue : pas besoin, ...) nous avons peut-être le bon cadeau pour vous : pas trop cher, utile et qu'on peut rider 360 jours par an, 24h/24 ou presque !


L'INDOBOARD !


indobord


L'INDOBOARD ? C'est quoi ce truc ?


Une planche en bois, un rouleau et hop vous voilà parer pour vous entraîner au skate, surf, snow, ... au chaud chez vous : devant la TV ou en écoutant votre playlist Deezer !



L'Indo Board permet de travailler :
- l'équilibre,
- la force musculaire des jambes et du bas du corps,
- la force musculaire des bras et du haut du corps avec un travail au sol (gainage pompe) sur coussin (gonflable) ou avec rouleau et planche,
- la ceinture abdominale ainsi que les fessiers (ça fait un peu fitness mais en vrai vous n'êtes pas obligés de porter un collant, ni même un bandeau fluo...)


Idéal donc pour s'échauffer, s'entraîner pendant les périodes de non pratique (pluie, froid, ...), se rééduquer, tout en prenant du plaisir (plus sympa que des flexions extensions à l'ancienne ou la corde à sauter)



Plus d'infos sur http://www.indoboard.fr/
Contact contact@indoboard.fr


Bientôt en test chez RIDEKULTURE, hell yeah !


La team RK