La première caméra volante ! A vrai dire, cela pourrait être une révolution dans le domaine des caméras embarquées ! Le principe est simple : un drone équipé d'une caméra de qualité HD est reliée à son propriétaire grâce à un GPS accroché  au poignet. Avec ce système, Lily va tout simplement vous suivre dans tous vos déplacements !


Vous avez le choix dans l'angle de la prise de vue, la distance de prise de vue (30 mètres Max et 15 mètres en hauteur), et Lily pourra même tourner autour de vous.


Idéal pour une session surf solo, freeride en poudreuse par exemple, Lily est 100% étanche et n'aura donc aucun mal à s'adapter au milieu dans lequel vous evoluerez (sauf peut être une forêt dense car Lily n'est pas encore capable d'éviter les obstacles....) et ne risquera pas de prendre l'eau.


Le point négatif que l'on pourrait (à première vue) trouver est la faible autonomie (20 minutes MAX) qui limite fortement l'utilisation. Mieux vaut donc bien choisir la séquence que l'on souhaite filmer. 


Dans tous les cas, l'essayer c'est sans doute l'adopter ! Lancez Lily, elle (il?) fera le reste !


Côté perf, on se trouve avec une caméra embarquée de 720p à 120 FPS ou 1080p à 60 FPS qui peut aussi prendre des clichés à 12MPixels. Le micro intégré rajoutera les bruits environnants pour plus de réalisme !


Compatible iOS, Android, vous pouvez , grâce à l'appli, transmettez en direct les images filmées par Lily.


Par contre, si vous êtes chauds pour l'essayer, ne tardez pas trop ! Il vous reste jusqu'au 15 juin 2015 pour profiter de la promotion de lancement à 499 dollars (livraison worldwide) pour livraison en février 2016. Après le 15 juin 2015, le prix augmentera progressivement jusqu'à 999 dollars !


Eclatez-vous !